Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
10 juin 2012

3 ptit's cadres et puis s'en vont...

vers leurs destinataires pour des anniversaires !!!! Je suis d'humeur poète lol en fait j'avais une grande envie de scraper !!!! et comme j'étais toute seule hier j'en ai bien profité !!!...

Donc voici mes réas, les 2er cadres sont du même style mais différents quand même... c'est idéal pour utiliser les chutes de papiers

 IMG_6971

quelques petits détails

IMG_6970

IMG_6969

le 2éme

IMG_6973

quelques petits détails également

IMG_6967

IMG_6968 

Pour ce 3ème j'ai utilisé 2 cadres de tailles différentes, les superbes papiers MME de la collection "Caroline" et j'ai pris un grand plaisir à détourer les fleurs !!! manque juste un titre mais là je sèche car je n'ai aucune idée de photo...

IMG_6976

 

IMG_6977

IMG_6978 

quelques détails et zoom sur les roses faites avec ma nouvelle plaque "Flowers 3 D"  (perso je pense que l'on peut faire idem avec un ciseau cranteur mais j'y pas eu l'idée avant l'achat lol)

Voilà j'espère que ça vous plait tout ça !!!

Bisous et merci pour vos commentaires

Adé

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c magnifique ces trois home décos! bisous
M
j'adooorrrreeeeeee!!!!!!<br /> <br /> bisous
C
C'est vraiment sublime ! Tout ce relief shabby est du plus bel effet ! Bravo Adè ! Bigs bisous. Cako
P
Bravo ma Belle, tes cadres sont Sublimes, j'Adore les deux premiers et pourtant je ne suis pas très "bleu" mais il est très léger, ils sont vraiment Magnifiques. Très Belle Idée de cadeau d'Anniversaire !!!<br /> <br /> Je t'envoie plein de Doux Bisous.
J
c'est vraiment sublime ce que tu as fait ! et la rose whaouh !!! bravo
Publicité
Archives
Publicité