Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
29 septembre 2013

Père et fille...

Une grosse envie de scraper et de chocolat lol aucun rapport avec les mais après 2 ou 3 triangles de tobberone lol j'étais plus inspirée !!!

Voici ma page ronde, j'ai utilisé une seule feuille PRIMA de la collection "Strawberry Kisses"...

Voici la page de départ, la pauvre comme d'hab je l'ai déchiré, poncé etc... vous savez ...

Sans titre 2

et après quelques triangles de toblerone plus tard...

Sans titre 3

et quelques détails, les grandes fleurs en papier sont faites de mes petites mimines ainsi que les papillons...

Sans titre 5Sans titre 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement quelques papillons et fleurs noires sont venus se poser sur ma page lol, je préfère cette version et vous ?

Sans titre 1

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et vous remercie de tout coeur piur vos commentaires !!!

Gros bisous

Parfumangel

Publicité
Commentaires
P
Superbe page aux couleurs estivales !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
B
magnifique page! bises
M
magnifique ta page!!! bisous
K
Cette page est une petite merveille !!! J'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
M
Le papier d'origine était déjà superbe mais tes "maltraitance" non rien détériorée bien au contraire, le résultat final est très réussie, une bien belle pas. C'est vrai que les rajouts d'embellissements noirs ressortent bien. Bisous
Publicité
Archives
Publicité