Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
24 octobre 2012

Page héritage/shabby lol

hihi toujours un peu de shabby et de rose sinon ça ne va pas lol l'arrière arrière grand-mère de mon loulou mérite bien ça !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que comme nous vous avez du soleil !!! on a eu de la pluie aussi ce qui a fait sortir de beaux cèpes...

En fait j'ai suivi un lift de l'Atelier de Lorelei sur le forum de Passion Shabby , j'ai beaucoup aimé scraper cette photo d'Aline l'arrière arrière grand mère de Vincent, ça m'a rappeler quelques souvenirs... c'était une personnes que j'aimais beaucoup...

IMG_7656

un petit détail...

 

IMG_7656

Bonne journée à toutes et merci pour vos passages et commentaires !!!!

Bisous

Parfumangel

 

Publicité
Commentaires
P
Une grosse panne informatique puis des soucis de santé pas encore tout à fait résolus, je m’extirpe non sans mal de ce tourbillon infernal pour briser un silence bien trop long et combler un réel manque ! C’est donc avec grand plaisir que je viens parcourir vos blogs et rattraper mon retard. Que de merveilles découvertes au fil des pages !<br /> <br /> Cette page est magnifiquement réussie, pleine d'harmonie, de douceur et d'émotion !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
I
Vraiment très belle cette page, bravo !!!!
B
très belle page! bises
K
Ta page est vraiment magnifique toute en douceur et tendresse. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
C
Une page shabby toute en douceur superbement réussie ! Bravo Adè ! Bisous. Cako
Publicité
Archives
Publicité