Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
18 mai 2012

Echange avec Lord of Scrap...

Vous ne connaissez pas encore ???? un scrapeur ils sont très peu nombreux ces messieurs... mais avant de vous en parler...

je voudrais m'excuser pour mon absence sur mon blog et surtout sur les votres j'ai très peu de temps et ça va pas s'arranger pour je scrape et j'ai pleins de choses à vous montrer...

Sur le blog de Carterie à la folie (oui le forum et redevenu blog pour plus de simplicité et clareté) il y avait un échange de cartes et j'ai eu l'honneur d'être en duo avec Lord of Scrap mais je vous avoue qu'on début j'ai eu un peu peur lol mais je ne regrette pas il m'a gaté j'adore !!!! les petits embellissements sont home-made !!!!

Je vous montre déjà ce que j'ai reçu... la carte !!!!

IMG_6968

 et tous les petits plussssss

IMG_6970

IMG_6974

IMG_6979

ma carte et ma petite boite home-made...

IMG_6963

 

IMG_6965N'hésitez pas a allez faire un tour sur le blog de Lord il fait de jolies réas avec un style qui lui est propre je trouve ça génail !!!

Je reviens très vite et surtout je vais vous rendre une petite visite dès que j'ai un moment !!!

Gros bisous

Adé

 

 

Publicité
Commentaires
M
un magnifique échange!!!! bisoussss
S
Vous êtes tous les deux EXTRAS !!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥ Bravo j'adoreeeeeeeeeee
P
Des réas somptueuses autant d'un côté que de l'autre ! Un vrai régal !<br /> <br /> Bravo à tous les 2 !<br /> <br /> Bizzz
S
quel sublime échange je file faire un tour sur son blog <br /> <br /> bisous
A
C'est un ravissement pour les yeux toutes ces créations, bravo à vous deux. Bisous. Annie
Publicité
Archives
Publicité