Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
5 mars 2013

New Year

Coucou les amies comment allez-vous ? temps tristounet le soleil nous a quitté aujourd'hui pour laisser place à la pluie sniff

Je ne suis pas venu vous parler du temps lol mais vous montrer une page de mon loulou et sa chérie ! photo prise le our de l'an, le flash sur leur tête n'est pas le mien mais celui de la photo de départ et je ne sais pas trop comment l'enlever lol

En ce moment je suis dans les collection PRIMA et j'adore !!!!! d'ailleurs j'attend avec impatience les nouvelles collections qui sont sublimes !!!! 

J'ai utilisé une feuille de la collection Tea-Thyme et j'ai personnalisé un peu plus le fond, toutes les fleurs sont faites maison avec des dies ! et les napperons avec ma nouvelle perfo Multi-Shaper - Rose Bud ! bon j'ai pas trop la main encore mais on peut faires des napperons rond/oval/carré/rectangulaire...

IMG_8082

les fleurs maison en détails

Sans titre 21

Sans titre 31

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe page <br /> <br /> <br /> <br /> bises pretty
F
bonjour , je me promene de blogs en blogs , pendant les vacances afin , de voir un peu se qui se passe , sur la blogosphere, meme si je ne fais pas la meme chose que toi , je trouve ton blog , super sympa et gai ,du coup je m'incris a ta newsletter , afin de suivre ce que tu fais , car j'aime bien tes creations, si tu veux voir ce que je fais , mon blog est gd ouvert je serais ravie de te voir , si tu as le temps bien sur !<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> frifricreations.
K
Ta page est vraiment magnifique !!! J'adooore. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
M
ta page est sublime!!! bisous
M
ta page est superbe j'adore<br /> <br /> ton loulou et son amie sont trop mignons <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité