Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
15 octobre 2013

Invitée Créative chez Scrap Africa

Me revoici tout d'abord je vous remercie pour votre passage et vos commentaires !!!

Suite à ma participation sur le blog SCRAP AFRICA j'ai été contacté le mois dernier par Denise pour participer à un challenge avec des contraintes... (Pas sûre d'avoir bien compris les consignes lol). Mais je me suis éclatée à faire mon canevas !!!

Il y a beaucoup de photos et des détails !!! J'ai utilisé principalement du gesso  et j'ai ressorti mon heat gun et mes poudres...

Voici mon caneva après quelues heures de travail...

IMG_0469les détails...

IMG_0456

IMG_0454

IMG_0459

IMG_0460

IMG_0457

IMG_0458

Le "e" entre parenthése car on m'a dit que c'était un mâle mais pour l'instant ça ne se voit pas lol j'attend le rdv chez le véto pour confirmation car j'ai pas envie de l'osculter à cet endroit lol

Quelques détails des techniques...

Sans titre 1

Sans titre 2

Et voici ce ue ça donne...

IMG_0441

Est-ce que ça vous a plu ? car ça a l'air de plaire au principal intéressé lol

IMG_0461

inspection sous toutes les coutures lol

IMG_0462

Merci beaucoup pour vos commentaires !!!!

Gros bisous

Adé

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est absolument merveilleux !! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
M
C'est magnifique, et je vois que tu vas avoir un nouveau modèle de prédilection pour ton scrap lol. Bisous
M
Une pure merveille. J'adore !!!!
B
super réa! bises
D
Thanks so much Ade for creating this beautiful page for us at Scrap Africa! I really appreciate it! ;-)
Publicité
Archives
Publicité