Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
27 janvier 2013

Mes cartes de voeux... colorées...

Coucou à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien. Je viens vous montrer quelques cartes de voeux colorées réalisées avec les papiers Prima de la collection Meadow   que j'adore ou adoré lol car je n'en ai pas laissé une miette... et je me suis aussi amusée avec mes nouveaux dies !!!!

IMG_8009

sur celle-ci on voit bien les pailletes

IMG_8039

un détail...

IMG_8011

IMG_8036

IMG_8037

IMG_8045

IMG_8048

Voilà avec cette jolie collection de papier... et la dernière car j'ai oublié de prendre les autres en  photos lol

IMG_8015

IMG_8017

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une bonne fin de dimanche !!!

Bisous à toutes

Parfumangel

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
une superbe série de carte dont une que j'ai pu admirer en vrai :) encore un tout grand merci pour ton colis extraordinaire!!! bisous
M
Elles sont superbes, tu m'étonnes que tu as craqué sur cette série de papiers ils sont magnifiques! Bisous
P
Tes cartes sont superbes !!! j'adore ton die cage<br /> <br /> Bises
V
waoouh elles sont super et ce que j’apprécie le plus dans celle ci et leurs styles, couleurs et originalités<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
Tes cartes sont sublimes ! Un régal !<br /> <br /> Pourrais tu me dire où tu trouves tes "rubans" de perles ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bizzz
Publicité
Archives
Publicité