Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
1 août 2012

"Douces Pensées" pour Cartoscrap

Kikou les filles,

Il ya quelques semaines Marianne de la boutique Cartoscrap m'a proposé d'être invitée créative de la rubrique carterie. Ce fut un immense plaisir !!! et les papiers de la collection "The Lake Housse Collection" de chez Kaisercraft sont à tomber et idéal pour le shabby/vintage !!!

J'ai réalisé 6 cartes, il ne me reste que 2 petits bouts de papier. le kit est vraiment superbe avec beaucoup d'embellissements !!!

IMG_7436

IMG_7435

IMG_7428

IMG_7431

IMG_7430

IMG_7426

et cette dernière ouverte...

IMG_7311b

 

Il est disponible ici avec 2 pas à pas...

660443504ea437d8204b532e74f20f31

Bisous à toutes, j'espère que vous passées un bel été !!!

Parfumangel

 

Publicité
Commentaires
S
vraiment superbes ces cartes!!!! j'adore!
L
c'est tout doux et si joli !<br /> <br /> bises
F
Magnifique ! et si romantique... Superbe!
C
Je suis au anges ! J'ai la chance d'être l'heureuse destinataire de l'une d'entre elles ! Trop la classe ! Merciiiiiiiiiiii Adè ! Bizzzz.<br /> <br /> PS: Pas de nouvelles de la mienne ? Cako
B
trop jolies tes cartes! waouh! bises
Publicité
Archives
Publicité