Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
2 octobre 2012

Une petite pagounette....

Kikou les filles j'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil enfin chez nous on en a aujourd'hui mais j'en profite pas lol je bosse...

Si vous n'avez pas de soleil profitez des petits plaisirs que la vie nous donne tous les jours, pour moi j'ai choisi de faire une page sur moiiiii lol ça fait du bien au moral hihi

J'ai choisi le sketch du mois de septembre sur le Forum LoveShabbyShic

J'adore ces papiers Prima de la Collection Meadow !!!!

Voici ma petite page....

IMG_7650bb

petits détails sur mes amas de fleurs lol

IMG_7652ll

IMG_7650mm

Merci beaucoup pour votre passage !!!!

Je file au boulot bisous à toutes

Parfumangel

 

Publicité
Commentaires
P
EXCELLENTE ta page - bizzz
K
Rhooo comme elle est belle ta page !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
C
Une page autoportrait de toute beauté ! Une page sublime avec des embellissements de toutes beauté ! Bravo Adè c'est très réussi ! Bisoussss. Cako
B
très belle page! bises
P
J'Adore ta page ma Belle, fleurie en Douceur comme j'Aime.<br /> <br /> Ces charmants bouquets sont assortis à ta robe c'est superbe et qui plus est tu es radieuse !<br /> <br /> Mille Bisous.
Publicité
Archives
Publicité