Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
24 mars 2010

Suite tournoi forum shabby

Kikou à toutes,

Je suis contente j'ai encore passé le cap sur le forum Shabby ! donc je dois réaliser cette fois-ci pour le défi n° 4 un long journaling lol c'est pas trop mon truc les journaling donc je vais faire de mon mieux...

¨Pour l'instant je vous montre ma page avec les sublimes papiers Webster's page et une phon fils à l'âge de 10 mois , il a quelques années en plus maintenant lol

IMG_0786

Voilà il fallait au moins 10 fleurs de la dentelle et surtout que ça sente bon le printemps lol

Je suis très peu présente ces temps-ci car je fais des travaux de printemps lol

Bisous à toutes

Adé

Publicité
Commentaires
P
tu t'en es super bien tirée. Elle est magnifique ta page...j'adore ton tampon cage à oiseau....<br /> <br /> c'est agréable de se ballader chez toi...
S
Ta page est magnifique !!!<br /> Toute en douceur printannière...<br /> Bravo !<br /> Scr@plyn
P
Sublime ta page, elle sent vraiment bon le printemps, bravo
M
ta page est absolument magnifique c'est vrai que ces papiers sont très beaux
M
Elle est absolument merveilleuse ta page!!!<br /> Bonne chance pour la suite:)<br /> Bisous!<br /> Marilou.
Publicité
Archives
Publicité