Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
3 avril 2010

Baptême inoubliable...

Kikou les filles

Désolée je ne suis pas très présente en ce moment car sur mon blog car je fais des travaux dans ma maison et du coup je ne scrape pas trop non plus... mais je ne manquerai pas de vous rendre visite sur vos blogs !!!!

Bienvenue à Kinou qui me rend déjà souvent visite merci à toi  !!!  et bienvenue à Valgu est-ce que tu as un blog que je puisse te rendre visite ?

Je vous montre ma page pour le tournoi sur le forum Shabby qui malheureusement n'a pas été sélectionnée cette fois-ci donc je termine ici le tournoi mais je suis trop contente d'être arrivée à ce stade lol le journaling c'est pas trop mon turc lol et les autres filles ont fait de superbes pages et journalings !!!!

IMG_0828

Merci pour vos gentils mots !!!

Joyeuses Pâques à toutes et bonne chasse aux oeufs....

Bisous à toutes

Adé

Publicité
Commentaires
L
une page magnifique avec une photo très émouvante !<br /> bizzzzzzzzz
T
il y a un petit moment que je n'étais pas passé par ici. De trés jolies choses. Bravo pour tes réas.
K
Voici une belle et douce page...<br /> et qui témoigne d'un bien beau moment...! Si émouvant.... et rempli de tendresse...!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> Scrap'bisous<br /> (et bon courage pour les travaux!)<br /> Katia
M
merci pour ton gentil mot qui me permet de découvrir ton blog. Magnifiques ! tes réas sont superbes, j'aime beaucoup<br /> a tres bientot<br /> bonne journée, bises
A
C'est poutant une bien jolie page ! J'aime beaucoup<br /> Bon travaux <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité