Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
20 mars 2010

Cartes et Grand merci à toutes

Coucou les filles

Temps pluvieux aujourd'hui sniffsniff pour le 1er jour du printemps...

Ce message est mon 100è lol et j'ai 30 abonnées à ma news !!! Je vous remercie toutes de vos commentaires et de votre fidélté qui me permettent de progesser !!!

Bienvenue à Malicescrap allez visiter son blog ça vaut le détour elle fait de magnifiques réas !!!

Je suis un peu en retard dans mes posts...

Je voulais vous dire que j'étais super contente car pour le défi n° 5 de Sandrine mon petit ensemble était parmis les 10 sélectionnés, je n'ai pas gagné mais ça fait quand même plaisir!!!

Voici ma carte pour le défi n° 6 qui ne me plait pas plus que ça, j'ai du mal av ec les fond distressé et en plus j'ai choisie une couleur que j'ai du mal à scraper lol

parfumangel00010

et la carte du défi n° 7 qui est plus dans mon style ....

Parfumangel

et pour finir je vous montre la carte que j'ai réalisé et qui sera offerte à la gagante du challenge S09 de F-ROSE de cette semaine et j'y ajouterai quelques tamponnages... j'espère qu'elle vous plait, vous avez j'usqu'à dimanche 16 h pour participer!!!

IMG_0775

Bon samedi profitez bien même avec la pluie.

Scrapbises à toutes

Adé

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont magnifiques mais une grande préférence pour la n°7.<br /> Biz
S
je viens de recevoir ta carte avec les tamponnages, je te remercie du fond du coeur, elle est magnifique. merci
F
waouw ! elles sont trés belles toutes ces cartes...bravo ! bizz
M
Honnêtement je te comprends y'a qqch de pas habituel dans ta carte pour le défi n° 6 mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus ... elle est pourtant bien belle mais un je ne sais quoi qui chiffonne... les deux autres cartes sont du Parfumangell pur jus LOL eh bien la gagnante sera une veinarde, elle est trop belle cette carte!!!<br /> <br /> biz<br /> Mano
L
tout est super mignon<br /> bizz leslie
Publicité
Archives
Publicité