Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
5 mars 2010

Defi n°5 Sandrine Vachon

Bonjour les filles,

Le soleil est revenu ça fait du bien !!!

Je suis contente j'ai passé le 1er tour du Tournoi du forum Shabby avec ma dernière page "Happy" maintenant il faut que je me creuse les méninges pour faire le SKetch... donc à suivre...

Aujourd'hui je vous montre ma réa pour le concours de Sandrine Vachon il fallait faire une enveloppe + une carte + un sachet cadeaux...

Donc voici mon petit ensemble tout rose lol

Parfumangel

IMG_0684

IMG_0685

IMG_0686

Voilà j'espère que ça vous a plu ! il y a plus qu'a attendre le résultat ce soir lol

Bonne journée à toutes

Bisous

Adé

Publicité
Commentaires
C
Je me souviens que ton ensemble faisait partie de mes deux coups de coeur avec celui de Istou et j'étais très heureuse pour toi que tu sois des top 10 de ce défi. Je n'avais pas pu y participer mais j'ai quand même suivi avec intérêt. Et bravo pour les réas sus ton blog ainsi que ton style tout à fait comme j'aime avec beaucoup de détails et féminin à souhait!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...
M
Ce petit ensemble est une pure merveille pour les yeux, J'ADORE. C'est trop beau, wahou!!! Tu as gagné parce que là les autres avaient une sacré concurrence. ScrapBiz
P
Rien d'étonnant que tu aies passé le 1er tour ta page était superbe !<br /> Encore des réas formidables et pleines de douceur pour le concours de Sandrine Vachon !<br /> Bizzz
K
rose, élégant et pur shabby , tout ce que j'aime !!! un pur régal pour mes yeux !!! bisous !!
B
très beau set, bravo
Publicité
Archives
Publicité