Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
1 mars 2010

Une page enfin !!!

Coucou les filles,

J'espère que vous avez le soleil chez vous aussi sinon je vous en envoie un petit peu... c'est tellement agréable !!! en plus j'ai étendue une machine qui a sèché en peu de temps avec un petit vent en plus... 

Trève de blabla je venais vous montrer une page faite pour un tournoi sur le forum Shabby ! nous aurons les résultats seulement mardi donc je ne sais pas encore si je continue l'aventure ou non ... il y avait de très belles pages ....

IMG_0672

Alors que pensez-vous de ma page ????

Bonne fin de journée

bisous à toutes

Adé

Publicité
Commentaires
G
La dentelle est sublime! Bravo pour cette belle page!
P
Tu as toutes tes chances ta page est divine ! J'adore ton scrap !<br /> Bizzz
D
cette page est une merveille!<br /> J'adore++++++<br /> je reviendrai!
C
Elle est vraiment magnifique cette page , j'adore la fleur<br /> Bisous<br /> Christelle
B
très jolie cette page.<br /> Douce après-midi.<br /> Nath
Publicité
Archives
Publicité