Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
8 mars 2010

Challenge S-ROSE + carte +CJ

Bonjour les filles

Ce matin nous nous sommes réveillés sous la neige !!! première neige de l'hiver à  l'approche du printemps ! faut dire que c'est très rare de voir de la neige ici et els plages doivent être toutes blanches aussi...

Nouveau challenge chez F-Rose et cette semaine il y a un joli lot de la Cie des Elfes à gagner alors n'hésitez pas à participer !!!

voici mon intreprétation ! ce sketch m'a inspiré le voyage et j'ai choisi le style vintage et j'y ai ajouté La Bretoccitane Touch du coup nos 2 cartes on un peu le même style... vous pouvez voir les cartes des scropines de la DT ici

IMG_0711

La gagnante de la semaine dernière est Debbie bravo à elle , elle a gagner une superbe de carte de JuliaSalinger . Et nous avons décidé avec toute l'équipe de la DT de récompenser une des participantes pour sa fidélité et son enthousiame avec lequel elle participe aux challenges eet cette semaine c'est Ponpon qui est récompensée !

Ensuite je vous montre une carte envoyé à Sylvie "La bulle à acrap" pour son anniversaire !!!

Anni_Sylvie0629

et un CJ envoyé à JuliaSalinger  j'avais choisi le tableau de botero : "la Muneca" (la poupée) pas évident à scraper mais j'aime bien le résultat lol

CJ_Juliasinger

J'ai encore la superbe carte reçue de Kinou mais la battterie de mon apn est en train de chargée donc je vous l'a montrerai plus tard ...

Merci beaucoup pour vos commentaires qui me touchent beaucoup !!!

Bonne journée à toutes

Bisous

Adé

Publicité
Commentaires
P
je ne te mets pas un commentaire à chaque post mais j'adore tes carte si shabby, si romantique....<br /> tu as bcp de gout, j'aime...
S
Que de merveilles, bravo miss.<br /> encore un tout tout grand merci pour ta carte, je l'adooooooooooooore sincèrement !!! elle est somptueuse, MERCI !!<br /> bisous miss ;)
C
oh punaise tout est super beau , je ne saurai dire ce que je préfère!<br /> <br /> biz.
K
La carte que tu as envoyée à Sylvie... me fait tout simplement CRAQUERRRRRRRRRRRRRRR ;-)))<br /> Elle est vraiment magnifique... d'une grande délicatesse...!<br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
B
de bien belles cartes ma foi:) avec une petite préférence pour celle de Sylvie :)
Publicité
Archives
Publicité