Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
2 janvier 2012

Carterie à la folie en janvier

Nouvelle année, nouveau mois et nouveaux challenges sur le forum Carterie à la folie il y en a pour tout les goûts !!!!!

Moi qui adore le shabby bien sur j'ai choisi la  de réaliser une superbe carte de forme originale

IMG_6340

IMG_6341

et j'ai réalisé une carte pour la rubrique contrainte où il fallait utiliser un ou plusieurs éléments de récup, moi j'ai détourné des papiers du quotidien : un ticket de caisse, une carte pass shoping, du papier alu et sulfurisé, une enveloppe de facture lol et un mouchoir en papier (le noeud)

Avec flash

 IMG_6523

Sans flash et l'image a été imprimée sur du papier sulfurisé

IMG_6524

N'hésitez pas à venir participer il y a des challenges sponsorisés !!!!!

Gros bisous à toutes !!!!

Adé

 

Publicité
Commentaires
P
Superbes toutes tes cartes, j'adore celle en forme de sapin
P
tu as bien fait car tes 2 cartes sont plus que magnifiques et alors la 1ère j'adore trop<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Waw la 1éere est juste SUPERBE !!!!
N
Bonne année... Superbe carte, ça tombe bien, cette année je souhaite m'améliorer en carterie, je sais maintenant où trouver l'inspiration.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
L
vraiment tres jolies ces cartes et le sapin trop joli !<br /> <br /> bizz leslie
Publicité
Archives
Publicité