Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
8 janvier 2012

Cartes canevas de voeux...

Eh oui encore quelques cartes offertes pour les voeux, faites avec des canevas et pour imiter la neige j'ai utilisé un petit pot

 

IMG_6350

IMG_6351

IMG_6349

Et une "normale" lol pour un anniversaire d'après un lift du mois de décembre sur le forum Amabiance So Shabby

 IMG_6356

 J'espère que vous avez passé un bon dimanche d'épiphanie et que la galette était bonne !!!!

IMG_6533

IMG_6536

au chocolat un délice hummmmmmmmmmmm

Demain on attaque une nouvelle semaine donc je vous souhaite à toutes une belle et douce semaine !!!

Gros bisous

Adé

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont sublimes ! Un travail d'artiste !<br /> <br /> Et ta galette appétissante hummmm...!!!<br /> <br /> Bizzz
L
Magnifique!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
P
Wouahhhhhhhh tes cartes canevas, magnifiques
E
waouh de tres belles cartes, j'aimes beaucoup et originales !! miam la galette, moi aussi j'ai fait la mienne mais a la frangipane, on s'est bien régalé.bisous<br /> <br /> j'ai reçu ta carte aujourd'hui merci beaucoup
B
tes cartes sont splendides! c'est un super cadeaux! bises
Publicité
Archives
Publicité