Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
30 octobre 2011

Superbe crop et super cadeau !!!!

Ce WE j'ai participé à la 1ère crop organisée par l'asso de mon amie Sté Scrap d'en Faire et j'ai passé une superbe journée avec des filles sympas !!!

Et la super animatrice et ces superbes kits mon amie Snoopie, elle nous a concocter de belles réas que j'ai terminé ce soir et que je posterai dans la semaine après un rayon de soleil lol

J'ai reçu une jolie surprise de mon amie un très beau chapeau rempli de scrapbidules...

IMG_6173

et voici le contenu j'aodre les cages à oiseaux !!!! je sens que je vais investir encore lol

IMG_6176

et la boutique ScrapOsphère était présente lol et comme d'had j'ai pas résister !!!!

IMG_6188

j'ai encore craqué pour des petits anges !!!! je vais pouvoir faire mes cartes de voeux lol

A très vite pour vous montrer mes réas !!! lol je dis toujours ça et j'ai pas souvent le temps lol

Bonne soirée à toutes

Adé

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
superbe ce que tu as reçue
P
Un superbe cadeau bien garni et une journée pleine de belles rencontres !<br /> Bizzz
M
Eh bien c'est que tu as passé un super week end, veinarde. Bisous
L
que de belles choses et de bons moments à garder<br /> bizz leslie
C
J'ai hâte de voir tes belles réas!!! Superbe ce chapeau bravo à Snoopie! <br /> biz
Publicité
Archives
Publicité