Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
2 novembre 2011

Page "émotion" réalisée à la crop

Tout d'abord je m'excuse car ces derniers temps j'ai déserté vos blogs mais je vais essayer de me rattraper !!!

"émotion" car sur le poupon qui ressemble beaucoup à celui que j'avais quand j'étais petite il y a ma robe de baptême !!! et oui après avoir été caché et protégé pendant pas mal d'année lol j'ai décidé de la mettre en valeur car elle le vaut bien lol

J'avoue que j'ai eu du mal avec le orange lol et embêté mon amie snoopie car c'était un de ces superbes projets de la crop , mais finalement je la trouve superbe et le orange ne me dérange pas en fait il fallait que je trouve la bonne photo...

IMG_6190

avec quelques touches perso !!! et des détails

IMG_6194

IMG_6195

Voilà je vous souhaite un bel après-midi moi je retourne au boulot sniff il fait beau aujourd'hui et il annonce de la pluie pour le reste de la semaine sniff

Je reviens très vite pour vous montrer le home déco !!!!

Bisous

Adé

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Rooorrr qu'elle est belle ! Au final la touche d'orangé rend super ! Bises. Cako
L
une page superbe pleine de petits détails
L
coucou c'est laetitia alors ta trouver la poupée pour mettre la robe de ton bapteme<br /> j'adore c'est trop beau gros bisous
M
Une bien belle page. Bisous
L
ta page me plait beaucoup<br /> bizz leslie
Publicité
Archives
Publicité