Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
1 juillet 2011

Challenge F-ROSE juillet et un gros merci

Kikou les filles comment allez-vous avec ce superbe soleil et bientôt le WE encore 4 h lol

Tout d'abor je vraiment remercier les copines pour les cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire ça me fait super plaisir d'autant que je n'étais pas très présentes et j'en ai oublié des anniv. moi...

Nouveau mois nouveau sketch avant les vacances d'aout et un plus il est simple donc pas d'excuses !!!!

sketch-de-florina

et pour l'illustré vous pouvez allez voir les cartes des copines... ici

Je vous souhaite un bon WE étant absente je vous posterai les cartes que j'ai reçu dans la semaine

Biosus à toutes

Adé

Publicité
Commentaires
M
coucou, juste un petit mot rapide pour te dire que j'organise un jeu tout l'été avec kits à gagner.. n'hésites pas à participer et à relier l'info!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> bonne chance!!
M
je te souhaite un bon anniversaire et ma carte pour ton CJ/anniversaire est en route vers toi ;)<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité