Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
7 juillet 2011

Superbe cartes reçues...

Kikou les filles juste avant de repartir pour le boulot sniff je vous montre quelques cartes reçues pour mon anniversaire...

Pour commencer une superbe carte de Cako avec un super travail de colorisation !!!! moi j'ai tjrs autant de mal lol

IMG_5576

puis une carte et un CJ de mon amie Pepsy

IMG_5588

IMG_5591

Et encore une superbe carte de Shabanou

IMG_5579

de superbes cartes toutes fleuries comme j'aime !!!! merci beaucoup les filles !!!!!!!!

J'en ai encore d'autres toutes aussi belles que je vous montrerai dans quelques jours pour l'instant je vais au boulot...

Bonne journée à toutes

Bisous

Adé

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tu as reçu de magnifiques cartes. Bravo aux créatrices. <br /> Bisous.<br /> Karen.
P
Ravie de t'avoir fait plaisir et bravo aux scropines pour ces belles réas !<br /> Bizzz
M
elles sont trop belles bravooo à toutes... bisous
A
De très belles cartes, avec un peu de retard Bon Anniversaire. J'essaierai de ne pas t'oublier la prochaine fois. Gros bisous. Annie
M
de toutes belles cartes, moi aussi je suis admirative devant les scrappeuses qui colorisent aussi joliment!<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité