Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
28 novembre 2009

2 cartes pour 2 challenges

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ! Je vous montre 2 petites cartes de voeux faites aujourd'hui !!!

La 1ère pour le challenge de la semaine de Sandrine Vachon j'ai imprimé une image ancienne trouvé sur le net, par contre je ne vous dirai pas d'où proviennent les petites fleurs en dentelle lol

IMG_0129

et la 2ème pour le challenge de F-ROSE avec aussi une image ancienne...

IMG_0130

Dites moi ce que vous en pensez et surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Bonne soirée et bon dimanche !

Demain je vais à une crop retrouver des copines et j'ai hâte!!!

Scrapbisous

Adé

Publicité
Commentaires
K
autant l'une que l'autre , elles sont sublissiiiiimes !!!! bisousssssssss !!!
M
ahlala elles sont à nouveau à tomber! Un vrai coup de coeur pour la bleue (alors que Dieu sait que j'adore la rose) mais elle a un petit qqch qui me fait de l'oeil ;-)<br /> Biz<br /> Mano
V
Magnifique je penche sur la bleu qui est divine!!!
S
Tes deux cartes sont divines...c'est exactement le style qui me fait craquer! Bravo à toi pour ces petites merveilles.... Je voulais t'informer que je lance un CJ sur mon blog, alors si cela te tente, je serais râvie que tu y participes (si tu le souhaites bien sûr). Toutes les infos sont sur mon blog! bises
P
Qu'est ce qu'elles sont belles tes cartes! je suis pas trop carte en général, mais celles-là sortent vraiment de l'ordinaire!<br /> Bise
Publicité
Archives
Publicité