Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
27 novembre 2009

2 cartes reçues

Coucou les filles

Voici une petie carte reçue lors d'un échange avec KINOU regardez comme elle est belle j'adore ! et il y avait des bidules avec merci beaucoup !!! 

KINOU

et la 2ème vient de ma filleule de 13 ans à qui j'ai donné le virus du scrap lol et la suprise était totale car je ne m'y attendais pas du tout ! merci ma puce je t'adore !!!!

Lisa_0115

Lisa0116

A très bientôt

Scrapbises à toutes

Adé

Publicité
Commentaires
P
de rien ma puce elle m'a fait super plaisir !!! je t'adore aussi ma puce !!!!!
L
merci pour avoir mis la carte que je t'ai envoyer <3 je t'adore Adé <br /> gros bizouxxx a toi Lisa
E
quelles jolies cartes!
V
c'est super jolie ce que tu as recut bisous
K
Trop belles ces cartes !!! Bravo à ta filleule et à Kinou car comme toi j'adore ces cartes. Quel talent !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz.
Publicité
Archives
Publicité