Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
10 décembre 2009

Nouvelle page shabby

Coucou,

Voici une page shabby, j'ai pris le sketch sur le blog OCoeur du Scrap, comme d'habitude dentelles, perles, fleurs et papillon en crochet  que j'ai reçu d' Irloma lors d'un échange...

J'espère qu'elle vous plaira la voici

Parfumangel185

Bon je file aujourd'hui je patine un vieux meuble ! une 1ère pour moi lol

merci pour vos gentils commentaires, a bientôt

Scrpabises

Adé

Publicité
Commentaires
P
Magnifique page, un style que j'adore, mais en scrap pour l'instant je n'ai pas trop de style.
M
magnifique page , pleine de douceurs... bravo
P
C'est magnifique!!!! j'adore toutes les fioritures!!! <br /> Et ton meuble, tu nous montres? lol .....<br /> <br /> Bises, Plumelle
M
Bravo, superbe realisation MD
K
je ne peux que fondre devant une telle page remplie de douceur comme je les aime !!! bisousssssssssssss !!!!
Publicité
Archives
Publicité