Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
8 mars 2009

Rose et chocolat

Une nouvelle page rose et chocolat pour un ptit loulou et une petite louloute !

J'ai réalisé cette page pour le jeu "Je scrape comme..." sur le forum Camayon http://camayon.forumactif.fr/ et j'ai choisie de scraplifté une page de Mamy annick http://mamyscrappe.canalblog.com/ dont je vous invite à voir les belles créas !

J'ai caché les visages des loulous car je n'ai pas demandé la permission.

DSCN4468bis

Les papiers sont des BG collection BLUSH

Merci pour votre passage.

A bientôt

Adé

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> tout à fait par hasard je tombe sur cette page, et là je suis très honorée... faut dire que j'avais pas vu en mars le jeu sur camayon puisque mes problèmes de santé, je me connectais quasiment pas..<br /> elle est superbe ta page.<br /> et j'en profite pour t'adresser mes voeux les plus sincères pour toi et les tiens au seuil de cette nouvelle année.<br /> gros gros bisou
Publicité
Archives
Publicité