Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
18 septembre 2012

Ma Boite à Dentelles !!!!

Coucou,

Voilà un moment que j'utilise cette boite en bois pour ranger mes dentelles, comme vous pourez le voir je l'ai détourné de sa fonction principale (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) hihi vous l'avez deviné c'est une boite pour les bouteilles...

Je l'ai d'abord peinte en blance et ensuite place à la créativité !!!! avec des fleurs en dentelles faites maison !!!

IMG_7626avec quelques photos détails... sur le dessus...

IMG_7628

IMG_7629

IMG_7630

sur le côté...

 

IMG_7632

IMG_7633

IMG_7634des vues d'ensemble...

IMG_7635

IMG_7636je n'ai pas scrapé tout les côtés par choix car je trouve que c'est suffisant comme ça...

Un petit aperçu de l'intérieur avec une petite partie de mes dentelles car j'en possède beaucoup plus lol et pas mal d'anciennes chinées sur les brocantes...

IMG_7631Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre passage !!!

Bisous

Parfumangel

 

 

Publicité
Commentaires
I
Sublime cette boite, magnifique transformation ! bravo !!!!!!!!
N
Bravo pour cette très belle boîte à dentelles. Très bonne idée de récup ! Et très jolies couleurs comme j'aime.<br /> <br /> Scrapbises.
B
trop jolie ta boite! waouh! bises
M
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a changé de fonctionnalité cette petite boite en bois :D. Tu l'as très joliment décorée c'est raffiné et féminin, j'aime vraiment beaucoup. Bisous
C
Superbe cette boîte!<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité