Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
19 mars 2012

Quelques cartes !!!!

Kikou les filles j'espère que vous allez bien !

Entre 2 minis car j'en ai 3 en cours lol je vous montre quelques cartes.....

Une carte tag mais en grand lol, envoyée à Kinou pour l'échange qu'elle nous a proposé sur son blog

voici les 2 tags que j'ai reçu... (phots prises sur son blog lol)

 

CIMG9049CIMG9065 

et ma carte-tag qui correspond également au défi cardlift sur le forum "Passion Shabby"

IMG_6826

La deuxième carte d'après un cardlift sur le forum "Ambiance Shabby" , je ne sais pas si sa destinaire l'a déjà reçue

IMG_6821

Et une dernière qui ne répond à aucun challenge lol envoyée à Monique pour son anniversaire et elle est bien arrivée !

 

IMG_6828 l'intérieur avec une envolée de papillons !!!

IMG_6830

et un petit détail... trop beaux ces papiers MME !!!

IMG_6829 

et là ma petite mimine qui surveille de près ce que je fais lol

IMG_6806Je vous remercie pour votre passage ça me fait très plaisirs de lire vos petits comms

Bisous à toutes

Adé 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques cartes, le style que j'aime beaucoup, tu es trés douée !
E
tu as fait de tres jolies cartes
B
super sympas tes réas! bravo! bises
K
Ces cartes sont de vraies petites merveilles !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
P
Toutes très jolies tes cartes ! Tu excelles dans le shabby ma belle !<br /> <br /> Ta petite mimine est trop craquante !<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Archives
Publicité