Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
12 mars 2012

Challenges F-Rose en Mars

Kikou les filles j'espère que vous avez bien profité du soleil ce WE c'est l'idéal pour commencer la semaine !!!

Avec du retard je vous montre mes cartes DT du forum Carterie à la Folie ! il y a pour tout les styles et surtout des challenges récompensés tout cela avec une bonne convivialité !!!

ma carte dans la rubrique "contrainte" d'après le concept ci-dessous...

bingo_11

et ma carte "fleurs/tag/tissu"

IMG_6621

et dans la rubrique "les masques"

IMG_6790

IMG_6792

Bonne semaine à toutes !!!!

Bisous

Adé

 

 

Publicité
Commentaires
P
2 belles cartes mais je craque littéralement pour la première toute en douceur avec ce mélange de textures !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
S
très jolies !!! bises
A
Tes deux cartes sont très belles, avec une préférence pour la première qui est très douce. Bisous. Annie
L
Waaaa, sublimes tes cartes avec un coup de coeur pour la 1ère... je craque sur les couleurs, l'originalité et la douceur qui s'en dégage. Bravo
M
gros coup de coeur pour la 1ére<br /> <br /> superbe <br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité