Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
2 mars 2012

Kdo reçu de Mano et cartes de voeux des copines...

Kikou avec du retard je vous poste le reste du contenu du colis de ma miss Mano regardez c'est sublime !!!!

Un porte-boougie resto/verso et tout ces petits détails !!!

IMG_6696

IMG_6704

IMG_6698

IMG_6700

IMG_6703

Une boite avec une petite bougie parfumée hummmmm

IMG_6669

et la jolie carte qui accompagnait le tout !!!

IMG_6667

J'espère que vous avez aimés !!! je vous souhaite à toutes un bon WE moi il commencera que ce soir lol

Au prochain post je vous montrerai les cartes que j'ai reçues pour les voeux ...

Bisous bisous

Adé

Publicité
Commentaires
P
Vraiment sublime tout ça !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzz
S
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau !!!!!!!!
P
Un Grand Bravo à Mano pour ses Sublimes réalisations, j'Adore énormément !<br /> <br /> Tu as vraiment été gâtée ma chère Adé, c'est Super !<br /> <br /> Je t'envoie plein de Bisous.
B
tu as été gatée! quelle chance! bises
A
Tu as reçu de merveilleux présents, bravo à Mano. Bisous. Annie
Publicité
Archives
Publicité