Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
24 février 2012

"Scrapalaloupe" fond de page "maison"

Connaissez-vous le nouveau blog "scrap à la loupe" qui propose des tests des produits de scrap... vous pouvez devenir testeur ou bien participer aux concours et c'est ce que j'ai choisi pour commencer lol

Je me suis éclatée à faire ce fond de page et ensuite je me suis lachée sur les fleurs lol pour une fois que je peux mettre beaucoup de fleurs sur une photo de mon ado lol bon d'accord il n'est pas tout seul mais avec sa petite copine... il est où mon bébééééé ça passe trop vite bon en même temps il n'a que 15 ans donc je vais en profiter encore quelques années hihi de mon bébé....

Donc il fallait au moins 2 tampons en fond... la photo a été prise le soir donc éclairage pas terrible...

IMG_6654

et ma page

IMG_6672

et quelques petits détails

IMG_6682

IMG_6681

IMG_6676

IMG_6677

Voilà voili et je vous souhaite à toutes un agréable WE !!!!! moi je vais  encore une belle crop samedi retrouver mes copines et dimanche une rando !!!!

bizouille à toutes

Adé

Publicité
Commentaires
K
ton fonds et tes fleurs ça rend super bien et pour couronner le tout ton fils est trés beau la maman étant jolie c'est normal hihihi et sa petite copine est toute mimi aussi<br /> <br /> biz karo
P
Une magnifique page shabby romantique raffinée, impeccable pour illustrer la Saint Valentin !<br /> <br /> Un régal !<br /> <br /> Bizzz
C
Bonne chance ton fond est superbe!<br /> <br /> bises
M
Je t'ai taguée. Par ici : http://wp.me/pTqZd-c4. Bisous.
A
Très très belle page ! J'adore !<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité