Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
20 février 2012

Page défi de Mano

Quelle belle surprise hier j'ai reçu le colis envoyé par ma miss Mano !!!!

Mais d'abord je voudrai vous remercier de me suivre et de tout vos gentils commentaires qui m'encourage !!!! et je souhaite également la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées !!!!!

Dans le colis j'ai découvert de jolies réas mais d'abord je vous montre la superbe page qu'elle a scrapé de mon ado !!! je l'adore même Vincent a approuvé lol et j'ai reconnu de suite le superbe papier prima lol vous pouvez revoir le sketch sur mon précédent post...

IMG_6688

IMG_6694

J'espère qu'elle vous plait aussi !!!! je vous montre la suite dans la semaine...

J'ai plein d'autres choses à vous montrer mais peu de temps lol car il en faut pour redimenssionner  les photos et les poster...

Bonne semaine à toutes

Bisous

Adé

 

Publicité
Commentaires
S
Superbeeeeeeeeeeeee Cette page !!!! Très belle photo aussi, "ton" ado est bien dessus;-) !!! des bisous
S
une superbe page <br /> <br /> bisous
P
En effet cette page est magnifique et c'est super qu'elle plaise à ton fils !<br /> <br /> Bravo Mano !<br /> <br /> Bizzz
L
wouah j'adore ta page !<br /> <br /> bizz leslie
S
elle est superbe !!! bravo à mano !!! bises
Publicité
Archives
Publicité