Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
15 février 2012

Page défi avec Mano...

Coucou ça y est les températures sont positives chez nous c'est super !!!! plus qu'a attendre le printemps lol

Pour noël avec ma miss Mano on c'était lancé le défi de scraper, moi sa petite puce et elle mon ado !!! elle a choisi un superbe sketch de Thisa 

mail

voici ma page qui était dans le coli envoyé à Mano

IMG_6569

petits détails !!! le fond est un papier Webster's pages

IMG_6567

IMG_6571

Je n'ai pas encore découvert la page de Mano mais j'ai hâte !!!! moi qui ai beaucoup de mal à scraper moa ado lol

Je revins très vite car j'ai 2 minis sur le feu lol

Bisous à toutes

Adé

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Roh ! Là ! Là ! Qu'est ce qu'elle est belle celle-ci !<br /> <br /> La photo est trop chouette et ta page vraiment réussie !<br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Bizzz
B
quelle magnifique page! bises
K
C'est une page merveilleuse que tu as fait là. Bravo. La puce est adorable.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
K
quelle merveille de douceur cette page !!! SPLENDIDE !!! bisoussssssssss
S
elle est magnifique !!! bises
Publicité
Archives
Publicité