Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
5 février 2012

Horloge scrapée et plus encore...

pour ma Miss Mano, un petit cadeau que je lui ai offert pour Noël enfin il est arrivé bien après lol

IMG_6560

dans la couleur qu'elle affectionne le mauve... des détails...

IMG_6561

IMG_6562

et un agenda relooké !!! recto...

IMG_6573

et verso...

IMG_6577

Voilà pour aujourd'hui je vous montrerai dans quelques jours la page que je lui ai envoyé, on c'était lancé un défi...

J'espère que vous n'avez pas trop froid, ici dans le Sud les températures sont négatives aussi et avec un vent glacial en prime lol bonne excuse pour rester au chaud et scraper lol

Bisous

Adé

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
de jolies cadeaux mais j'aimes particulièrement ton horloge
P
Magnifiques et classe ces réas ! Bravo !<br /> <br /> Bizzz
B
que de belles réas! bises
K
C'est vraiment magnifique ces cadeaux. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
M
C'est très jolie tout ça, bravo. Bisous
Publicité
Archives
Publicité