Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
2 février 2012

Mes réas DT F-ROSE de février

Coucou les filles j'espère que vous allez bien malgré le froid si seulement ça pouvait tuer les microbes !!! je sors de 2 jours de gastro alors je suis un peu patrac...

Un nouveau mois commence donc de nouveaux challenge sur le forum Carterie à la folie et de nouvelles rubriques aussi !!!!!

Une Ethnique, une technique et un atelier qui sera bientôt mis en ligne...

Une petite carte shabby...

IMG_6597

tout en 3 D

Sans titre 1

Une autre petite carte pour l'atelier...

IMG_6583

N'hésitez pas à venir participer aux challenges !!!!

Bisous à toutes

Adé

 

 

Publicité
Commentaires
E
ta carte est sublime, vetue de rose, j'adore. et celle avec le carton récup, quel bel effet. bisous
P
2 magnifiques cartes la première toute en douceur et la seconde super originale !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bizzz
K
comme toujours deux superbes cartes avec une préférence pour la première !! bisous sous la neige glaciale !!!
L
wouah c'est superbe tres originale la 2<br /> <br /> bizz leslie
C
Superbe gros coup de coeur pour ta deuxième carte!<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité