Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
11 janvier 2012

Sketch "Notre malle aux Trésors"

Comme vous le savez sans doute le superbe blog "Notre malle au trésors" a ouvert ses portes pour notre plus grand bonheur !!!! je vous invite à y faire un tour surtout si comme moi vous aimez le shabby !!!!!

Et pour redémarrer Olga a concocter un très joli sketch et bien sûr je n'ai pas résisté à faire une page...

IMG_6553

IMG_6541

71006658_p

 

Et pour finir sur mon dernier je n'ai pas fini une phrase lol j'ai oublié de dire que j'avais utilisé un pot de "pate structurée" pour imiter la neige, on peut en trouver dans les magasins de bricolage aux rayons travaux manuels.

Sinon j'ai envie de changement faire peaux neuve sur mon blog mais je suis trop nulle lol est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à changer ma banière...

Gros bisous à toutes !!!!

Adé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ta page est vraiment ravissante comme d'hab !<br /> <br /> Pour ta bannière je ne te serai pas d'un grand secours car je suis nulle aussi !<br /> <br /> Bizzz
E
superbe page !les tons j'adore et la photo trop mimi
S
Ta page est vraiment magnifique... J'adore ce style hivernal si doux... Merci à toi d'avoir participé et merci encore pour les deux subliumes cartes que tu m'as envoyées... TU es adorable! bisou et bonne semaine!
J
c'est vraiment sublime ! bravo à toi
K
SUBLIME , SUPERBE ,UN PUR REGAL !!! bisoussssssssssss
Publicité
Archives
Publicité