Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
24 décembre 2011

Joyeux noël et des cartes !!!!!!

Joyeux noël à toutes 

 pleins de cadeaux et de cartes !!!!!

Je suis super contente je suis en vacances mais du coup je serai absente du net et de mon blog lol ça changera pas beaucoup...

Voici quelques cartes qui vont partir.....

D'après des sketchs et lifts du Forum Ambiance So Shabby

IMG_6323

 

IMG_6326

IMG_6354

D'après des lifts et sketchs sur le forum Passion Shabby

IMG_6337

IMG_6330

Et d'autres encore...

IMG_6327

IMG_6332

IMG_6360

Les rouges sont faites avec les superbes papiers MME Lost and Found Christmas pailletés et les bleues avec les papiers BOBUNNY Midnight Frost qui sont superbes aussi !!!!

J'espère que cette petite série vous a plu !!!

Joyeux noël à bientôt

Gros bisous

Adé

Publicité
Commentaires
P
De biens magnifiques cartes festives !<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi, savoures ces moments de bonheur et de partage entourée des tiens !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzz
E
que de tres belles cartes !
M
De très jolies cartes profite bien de tes vacances. Bisous
L
je les trouve sublimes <br /> un joyeux noel<br /> bizz leslie
C
Superbe série joyeux noël!<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité