Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
18 novembre 2011

Ensemble de bureau version "fille"

Kikou les filles,

Je voudrai tout d'abord vous remercier pour tout vos commentaires qui me font super plaisir à chaque fois !!!! et je voudrai remercier ma nouvelle abonnée Cigalon que j'ai rencontré dernièrement et elle fait partie de la DT de la boutique ScrapOsphère

J'avais un cadeau à faire et très peu de temps pour scraper alors j'ai décidé d'altérer un ensemble de bureau et pour cela j'ai utilisé les papiers TOGA de la collection Dentelles, il m'en reste quelqies feuilles lol et aussi mes nouveaux tampons ScrapOsphère !!!!

La photo d'ensemble à été prise une fois le tout offert et avec mon Iphone donc pas terrible !!!! je vous l'a met à la fin lol

Le pot à crayons...

IMG_6205

Une jolie boite...

IMG_6214

et un porte-revues... sur toutes ces faces

IMG_6208

IMG_6206

IMG_6207

IMG_6212

avec biensûr dentelle et papilllons !!! et la dernière photo dont j'ai flouté un peu le fond... normalement il y avait encore une boite à fiche mais pas eu le temps...

IPHONE PHOTOS 389

Je pense qu'il y aura d'autres ensembles à venir pour quelques cadeaux de noël lol

Je vous souhaite à toutes un bon WE ensoleillé !!!!

Bisous

Adé

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Du beau travail tout en finesse et un magnifique ensemble !<br /> Gros bisous
B
Très bel ensemble! bises
H
étant nouvelle sur mon forum je viens visiter ton petit chez toi<br /> cet ensemble de bureau est splendide, j'ai aussi scrappé ces papiers je les avais bien aimé<br /> bonne soirée<br /> bisous
C
Super classe ma belle ! T'assures ton ensemble est de toute beauté ! Bigs bisous ! <br /> Hâte d'être à Samedi ! Cako
S
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore Adé !!!!!!!!!!!!!!!! C'est magnifique bravo !!!
Publicité
Archives
Publicité