Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
9 novembre 2011

Carte DT F-ROSE

Kikou les filles j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop de pluie et de dégâts !!!

Avec du retard voici ma carte pour le mois de novembre chez F-ROSE, pour celles qui ne le savent pas encore le blog n'existe plus mais un forum plus conviviale à été créé à la place avec pleins d'autres rubriques !!!! courez vite vous inscrire !!!

voici le lien Carterie à lo folie 

et voici ma carte toute en 3 D j'adore !!!!

IMG_6199

Vous pouvez également voir les cares des copines sur le forum et participer aux autres rubriques il y a tout les styles de scrap

Bonne après midi je retourne au boulot et ce soir je suis en WE trop cool

Bisous à toutes

Adé

 

Publicité
Commentaires
C
Tout en douceur ! Superbe ! Bisessss. Cako
K
Encore une splendide carte !!! gros bisous !!!
G
Elle est absolument superbe!!!<br /> Bonne soirée Gégé
A
Oui, moi aussi j'adore ta carte, elle est délicieusement sobre et élégante. Merci de tes visites Adé et de tes compliments. Bisous. Astréor
L
vraiment adorable<br /> bizz leslie
Publicité
Archives
Publicité