Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
4 octobre 2011

Les Baux de Provence

superbe village classé en 1998 parmis les plus beaux villages de France.

Station classée, Site Remarquable du Goût, Plus Beaux Villages de France, les Baux de Provence affirme son image de site de prestige au sein du Parc naturel régional des Alpilles.

Les Baux de Provence est unique, parce qu'un peu plus magique et un peu plus illustre dans ce cadre extraordinaire. Cependant, l'essence même qui fait le charme et le parfum si particuliers des villages provençaux est là : les petites places, les terrasses ombragées, les rues étroites et leurs boutiques.

Quelques photos pour celles qui ne coonnaissent pas... c'est la période idéale pour y faire un tour, pas trop de monde et du soleil !!!!

IMG_6085

IMG_6086

IMG_6095

IMG_6096

IMG_6116

IMG_6117

IMG_6118

 

IMG_6123

IMG_6133

et le restaurant où l'on a superbement bien mangé très rafiné !!!

IMG_6100

 

IMG_6106

Je vous montrerai d'autres superbes photos dans un autre post...

Bonne fin de journée à toutes sous le soleil !!!

Bisous

Adé

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
De magnifiques photos qui me rappellent de bons souvenirs !<br /> Bizzz
V
une jolie promenade que tu nous offres là bisous ma belle et à bientot
Y
ça donne envie d'y aller tes photos!
A
J'y suis passée plusieurs fois, j'adore, c'est absolument manifique. Bisous. Annie
L
c'est superbe<br /> mercii
Publicité
Archives
Publicité