Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
2 octobre 2011

Vivre au fil des saisons...

Kikou les filles j'espère que vous profitez de ce bel été qui se prolonge !!!! Hier je me suis promenée dans le beau village des Baux de provence je ne me lasse pas d'y retourner c'est magnifique je vous montrerai des photos après les avoir trier !!!

Pour l'instant je vous montre ma page, j'avais envie de faire une page avec plusiseurs petites photos, j'ai donc choisi les photos de fleurs du jardin de ma maman prises à Paques malheureusement je n'ai pas pu y retourner cet été, son jardin devait être magnifique elle adore les fleurs !!!!

Après avoir scrapée plusiseurs page avec des photos en N&B j'ai eu du mal à scraper avec des photos couleurs pourtant avant j'avais beaucoup de mal avec les N&B lol

Assez de blabla

IMG_6077

comme le papier était déjà très beau avec de jolis motifs, j'ai découpé autour de certains pour faire du relief comme les papillons, la rose du bas et les feuilles à droites, du coup j'ai collé du papier foncé par dessous voici en détails...

IMG_6081

IMG_6082

je vous souhaite un agréable dimanche !!!! a bientôt

bisous à toutes

Adé

 

Publicité
Commentaires
A
Cette page respire le bonheur, sans doute celui d'être allée te promener dans ce merveilleux village cher à mon cœur. J'y achète généralement des boutis magnifiques (sets, couvertures, nappes)que j'utilise chaque jour et qui me rappellent ce lieu enchanteur. Bisous. Astréor
M
Ta page est tout simplement SUPERBE. Bravo !
S
superbe !!!!
L
Ta page est magnifique!!<br /> Bisous<br /> Lili
S
Très belle page !!! Bonne idée le papillon!!! Je l'ai acheté aussi cette page que je trouve magnifique!!!j'ai d'ailleurs eu du mal à la couper lol bisous
Publicité
Archives
Publicité