Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
14 juillet 2011

Le temps est un précieux trésor...

eh oui il faut du temps pour qu'un hortensia prenne ses belles couleurs d'autonme... quoique là c'est plutôt juillet... 

J'adore ces fleurs et depuis le temps que je voulais essayer de faire sécher ces belles boules, elles sont un peu flétries lol je ferai mieux la prochaine fois... mais ces belles couleurs m'ont tout de suite rappeler la superbe collection "tout simplement prendre le temps" de la collection Lorelaï Design donc aussitôt dit aussitôt scrapé !!!

Voici donc ma page scrapée dans le cadre de la DT Lorelaï Design que vous pouvez retrouver sur le blog ici

IMG_5665

je vous avoue que je n'amais pas trop ma page au début à cause du vide lol mais finalement elle me plait bien et vous qu'en pensez-vous ?

 

Je vous rassure j'ai quand même profité de mon bel hortensia bleu pendant plusieurs semaines, le voici avant...

photo

et après de plus près...

 

IMG_5447

Bisous à toutes

à bientôt

Adé

Publicité
Commentaires
L
Et toi qui avait peur du vide !! ça te réussi bien le clustering !!! Elle est sublime ta page, j'adore les couleurs, la disposition des photos et les motifs sur les papier gris.<br /> J'ai envie de te voir vite, je t'aime fort !<br /> Ta filleule préférée ;)<br /> Lisa
S
superbe !!! bises
M
Alors là il faut absolument que tu me donnes l'astuce pour avoir gardé ton hortensia bleu, de l'ardoise au pied??? Moi j'en ai acheté un bleu en Bretagne l'an dernier (le pays des hortensias, je ne sais pas si tu connais mais c'est sublime) et cette année il est mauve!!! Petite astuce que j'ai lu dans un magasine de déco, pour les faire sécher il faut les pulvériser de laque. A part ça ta page est tes photos sont superbes, j'aime beaucoup. Bisous
M
Trop belle ta page !!<br /> Moi aussi j'adore les hortensias ! (sauf que chez moi, ils sont plutôt roses)<br /> Bonne journée !
M
C'est une très belle page!
Publicité
Archives
Publicité