Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
13 mars 2011

Porte-bougie fleuri....

J'adore les bougies et surtout les mettrent en scène mais il y en a certaines que je n'ose pas allumées de peur de les voir fondre lol

En parcourant le superbe blog d'Ingvild Bolde je suis tombée sur une déco de bougie que j'ai trouvé très belle !!! et je l'ai mise de côté en attendant d'avoir un peu de temps...

et voici le résultat... une boite de fleures Prima lol un peu de peinture métallisée, de poudre embossée pailletée, de glimmer, de la dentelle, un coeur en platre et beaucoup de fleurs et autres embellissements pour le support !!!!

pour la bougie j'ai utilisé de l'encre stazon sui marche assez bien je trouve sur les bougies !!! et j'ai superposé 3 tampons !!!

qu'est-ce que vous en pensez ? moi j'adore !!!!

IMG_3719

et des petits détails...

IMG_3720

IMG_3723

 

IMG_3725

IMG_3722

IMG_3721 

et voici des mosaïques de mes quelques bougies et leur mises en scènes...

54045001_p

 

Sans_titre_5

Hihi c'est tou pour aujourd'hui !!!! je reviens dans la semaine pour vous montrer ma carte de la DT F-ROSE bonne fin de journée

Gros bisous

Adé

Publicité
Commentaires
M
superbe !!!!!!!! magnifiques bougies !!! j'adore trop surtout la rose !!! bizzz Mounette
S
Oh mais c'est superbe! Très bonne idée!<br /> Biz
M
quel bel ensemble, digne d'Ingvild!<br /> et ton intérieur est très joli!<br /> bisous
A
Wouah ! c'est superbe ! Quel boulot :)<br /> Biz
M
C'est très jolie et c'est une mise en scène qui sent bon le printemps. Moi aussi j'adore les bougies, surtout les parfumées, mais contrairement à toi je n'hésite pas à les brûler. Bisous
Publicité
Archives
Publicité