Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
25 février 2011

Voulez-vous valser...

Un vieux disque vinyl, une image de photo ancienne et du scrap pour remttre au goût du jour et assorti aux couelurs de ma chambre lol   j'adore les objets anciens et leur transformation... mais ça vous le savez déjà même si j'ai peu montrer jusqu'ici...

D'ailleurs j'ai encore un vieux meuble en cours de restauration mais celui-ci est plus abimé donc plus de boulot...

Voici mon disque en image, j'ai voulu rester assez sobre lol

IMG_3701

IMG_3706

Vous vous souvenez de mes jacinthes (sur mon meuble des toilettes) ça y elles ont fleuries !!! toutes blanches j'adore !!!

IMG_3703

Voilà pour aujourd'hui !!!! Je suis trop contente demain crop avec les copines du Association "Un brin de scrap".

A bientôt

Bisous

Adé

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhh super l'idée du disque en vinyle, j'adore trop !!! bravooo !!! ta page est superbe aussi !!! bizzz Mounette, en plus ton blog est magnifique !!!
L
c'est magnifique<br /> bizz leslie
P
Chouette idée de déco ce disque vinyl, magnifique et original ! <br /> Tes jacinthes sont trop belles aussi !<br /> Bonne continuation dans la déco c'est merveilleusement réussi !<br /> J'ai été ravie de te revoir même si un peu loin l'une de l'autre on n'a pas trop pu papoter et je te remercie encore pour ta magnifique carte shabby !<br /> A bientôt<br /> Bizzz
S
Magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> Et surtout trop contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir scrappée à tes côtés !!!!<br /> Bisous et à très vite !!! ♥♥♥
C
coucou,<br /> idée originale ce disque scrappé. Bravo!<br /> et bonne continuation dans la restauration de ton meuble.<br /> bon week-end<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité