Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
13 février 2011

Vivement le printemps... et patine...

Il était chez nous hier le printemps mais pas aujourd'hui en l'attendant je profite de mes fleurs des petites bulbes qui ont fleuries et qui grandissent grandissent !!! ça mets du baume au coeur surtout que je n'arrive pas à me débarasser de mon gros rhume...

IMG_3660

IMG_3662

Et je vous montre ma 2ème passion les objets et meubles anciens remis au goût du jour...

Voici un petit meuble acheté 3 fois rien chez nos compagnons , une horreur comme m'a dit mon fils lol

IMG_3654

et le voici patiné lin pour changer du gris et mis en scène dans mes toilettes lol

IMG_3674

IMG_3676

Voilà pour ce soir... je vous donne rdv en début de semaine pour vous montrer ma caarte pour le challange de chez F-ROSE.

Bonne soirée et semaine à toutes

Bisous

Adé

Publicité
Commentaires
G
Wouahhh! c'est fabuleux ce que tu as fait de cette "horreur"! Superbe travail et quel courage! moi je suis nulle en retapage de meubles! lol! Bizzz
L
C'est vrai qu'en voyant la première photo du meuble, J'ai partager le même avis que mon cousin mais en voyant la seconde,j'me suis dit waou (même réaction de Mom,Betty et Jade LOL) il est vraiment beau !!!<br /> J'te fait plein de bisou<br /> <br /> Ta filleule préférée^^<br /> Lisa
P
L"horreur" est devenue bien jolie sous tes mains, je suis certaine que même ton fils en convient...<br /> Tu n'as pas peur que tes toilettes soient squattées maintenant? Bise
K
Rhoooo superbe ce meuble relooké. Bravo. J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi.<br /> Bises.<br /> Karen.
M
Eh bien quel boulot pour ce meuble qui est devenu très très beau. Tu es très douée en patine dis moi et je constate que tes toilettes sont très grandes hihi. Bisous
Publicité
Archives
Publicité