Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
19 janvier 2011

De retour....

Kikou les filles

J'espère que vous allez toutes bien et que les fêtes de fin d'années se sont bien passées !!!!

En ce qui me concerne j'ai eu pas mal de soucis mais cela va beaucoup mieux ! une page c'est tournée pouir moi.... j'ai encore des soucis avec internet qui j'espère vont être vite résolus.

Je n'ai pas eu ni le temps ni l'envie de scraper et je m'excuse auprès des copinettes car je n'ai envoyé aucune carte de fin d'année.... je m'en excuse très sincèrement et vous souhaite tout de même une bonne et heureuse année pleine de bonheur et de scrap...

Je vous dit à bientot pour de nouvelles réas et je viendrai vous rendre visite sur vos blogs

Gros bisous à toutes

Adé

Publicité
Commentaires
P
Bon retour sur la blogosphère... En espérant que 2011 sera meilleure que 2010... TOUS MES VOEUX...<br /> et merci d'avoir pris le temps de t'exprimer sur le fofo Shabby...<br /> Bien à toi,<br /> pascale (BEGONIA)
J
Contente de te retrouver, je te souhaite une belle année avec plein de scrap.<br /> Bisous<br /> Jade
S
Merci pour tes encouragements! Je suis touchée!<br /> Ton scrap est superbe, j'en fais aussi un peu, mais je débute alors je n'hésiterai sans doute pas à te demander quelques trucs ou astuces et moi je pourrai t'aider à te lancer dans la fabrication des tilda!<br /> A très bientôt, j'espère!
P
Ravie de te revoir, tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle efface les soucis et t'apporte santé et une multitude de petits et grands bonheurs !<br /> A bientôt si tu viens à la crop ...<br /> Bizzz
F
tous mes voeux pour cette nouvelles Année, j'espère que tes soucis de début d'année ne sont que de lointain souvenir. et que cette nouvelle année se passe dans le bonheur. Internet c'est très difficile en ce moment sur notre ville ... <br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité