Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
8 décembre 2010

S40 F-ROSE + pause scrap et internet...

Kikou j'espère que vous allez bien !

Voici le dernier challenge de l'année de chez F-ROSE et vous avez juqu'au dimanche 19/12 pour participer et gagner la superbe carte de Lili que vous pouvez voir sur le blog ici

voici le superbe sketch de notre chère Fred !!!

s40_1sketchdefrosedesign

et ma carte...

IMG_3586

J'ai d'autres cartes à vous montrer mais ça va attendre car je vais faire une pause scrap et internet forcées j'espère revenir avant Noël où du moins avant la fin de l'année.... J'aurais toujours le net sur mon Iphone maisc'est pas pareil lol

A bientôt bisous

Adé

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
Sublime carte : j'adoore l'image.<br /> bisous.
A
Superbe carte, j'aime beaucoup cette image Vintage.<br /> Athena.
M
une bien jolie carte!<br /> Je t'ai envoyer mon colis de Noël par la Poste vendredi. Ne sois pas surprise, c'est une collègue francaise qui l'a posté pour moi, donc si tu recois un paquet de qn que tu ne connais pas... ben c'est moi ;-))<br /> Bisous
M
je le redis ici... superbe cartounette.... bravo et j'espère rien de grave ton abscence.... bisous
Publicité
Archives
Publicité