Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
5 décembre 2010

Tout simplement... et blog candy Lorelaï

Kikou les filles, j'espère que vous n'êtes pas trop embêtées par la neige et le froid...

Voici une petite page faite il y a un moment pour la DT Lorelaï avec la nouvelle colleciton de papier "Tout simplement, prendre le temps" et s'il y en a une qui s'est le prendre c'est bien ma petite Dallia lol

IMG_3601

si vous ne connaissez pas ces superbes papiers je vous mets le lien du blog http://lorelaidesign.canalblog.com/ vous pourez y trouver toutes les boutiques qui les vendent...  et les modalités du blog candy pour gagner de superbes tampons !!!

59242959

et voici les superbes tampons assortis aux papiers !!!!

extrait_d_un_instant200

prendre_le_temps201

J'ai fait pas mal de scrap en ce moment mais à la vitesse d'un escargot quand même lol mais je ne peut rien montrer noël oblige lol

Bon dimanche à toutes !!! bisous

Publicité
Commentaires
N
qu'elle est jolie cette page!!!!!<br /> les papiers sont superbes et ce que tu as en fais est magnifique. J'aime beaucoup la boule de poils qui trône sur le banc........<br /> bisous
L
Toujours aussi mimi la petite Dallia !!!<br /> J'adore ta page, les couleurs vont hipèr bien ensemble !<br /> Je penses a toi, tu me manques...<br /> Bisous<br /> Lisa
K
Ooooooooooooh, qu'elle est jolie cette page...<br /> avec une bien jolie vedette en photo, de surcroît!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous ;-))<br /> Katia
S
superbe !!! bises
A
Une bien jolie page,ces papiers sont superbes.<br /> Athena.
Publicité
Archives
Publicité