Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
17 novembre 2010

Me revoilà lol avec des cartes...

Coucou les filles non non je n'ai pas disparu je suis toujours là mais peu de temps pour le scrap et le net... je squatte mon canapé le soir au lieu de ma table de scrap lol faut que je me remotive !!!!

J'ai commencé mes cartes de noël pour ne pas être à la bourre hihi

Tout d'abord je vous montre ma carte pour le challenge F-ROSE S38 et maintenant vous avez 15 jours pour participer au challenge donc vous avez encore jusqu'au 21/11 pour gagner un bon d'achat de 5 € de la part de DIGITAL CREA alors foncez !!!!

Le modèle de carte est emprunté à la talentueuse Cath

IMG_3510

IMG_3511

je ne suis pas sure que ma carte tienne dans une enveloppe hihi avec la pomme de pin...

Le suivante non plus.... un peu dans le même genre pour le défi pas à pas du forum Shabby ! toujours dans l'esprit de noël...

IMG_3587

les petits cadeaux sont fait maison lol

et la dernière pour le cardlift du même forum...

IMG_3581

Et la dernière est une superbe carte reçu de la part de Monique du blog "Mon scrap évasion"  accompagnée d'images tilda !!! si vous ne connaissez pas allez vite y faire un tour car elle fait de superbes cartes avec les papier Tilda que j'aodre !!!!!

IMG_3590

et pour finir je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!! faites vous connaitrent les filles !!!

Bisous à toutes

Adé

Publicité
Commentaires
L
elle sont très joli tes cartes <br /> bisous laetitia
C
Elle me plait beaucoup ta 2ème carte !
S
elles sont superbes !!! gros coup de coeur à la deuxième !!!! bises
D
de superbes cartes bravo<br /> bisous
V
dis donc de bien jolie carte par ici mais je ne recois pas tes news c'est pas normal grrrr bisous ma belle
Publicité
Archives
Publicité