Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
31 octobre 2010

Une nouvelle page lol

Kikou long WE oblige beaucoup de scrap lol

Voici ma page pour le tournoi sur le fofo Shabby l'étau se ressert lol je saurai ce soir si je passe ce tour !!!! il y a de très très jolies pages !!!!!

Pas de sketch mais des contrraintes ! de la peinture, du tissu ou carton, des perles ou demi-perles, des fleurs.... donc pas trop dur pour une shabby scrapeuse lol

Nomalement tout y est !!!! et ma page dans des tons que j'aime beaucoup aussi lol

IMG_3494

avec un détail sur la fleur faite maison à partir de récup sur un de mes ancien..... dessous lol

IMG_3494

Je retourne à ma table de scrap lol j'en profite avant mardi lol

Bon WE à toutes

Bisous

Adé

Publicité
Commentaires
M
C'est une couleur que je trouve difficile à scsrapper et pourtant tu as bien réussi ! Bravo ta page est très jolie :)<br /> Bises.
M
c'est superbe!!!!!
F
elle est superbe cette page ! bises
A
ohhhh !!!! elle est tres belle ta page !!!<br /> belle couleur bravo pour le fleur recup car elle fait son effet.<br /> bises
K
Vive la récup'... d'où qu'elle vienne ;-)))))...<br /> et bravooooooooooooo pour ta jolie page!<br /> J'adooooooooore ce fond mauve.... et cette délicate ambiance shabby que tu as créée....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
Archives
Publicité