Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréAdé
15 octobre 2010

Chraming...

Coucou,

Tout d'abord merci à Caroscrap42 qui vient de s'inscrire à ma news ! merci ma belle j'espère que mes réas te plairont !!!

Il y a quelques jours je me suis inscrite à un tournoi sur le forum Shabby et le 1er challenge consiste à s'inspirer de ce sketch...

gaedic10

et voici ma page ! j'ai utilisé les nouveaux papiers MME collection "Lost and Found" ils sont superbement paillettés lol et moi avec du coup lol...

IMG_3397

Une photo de mon loulou qui a aujourd'hui 14 ans lol que le temps passe vite !!! il était mimi n'est-ce pas il l'est encore aujourd'hui lol

Merci de vos visites et de vos com's j'adore vous lire!!!

Bonne soirée à toutes et bon WE j'espère sous le soleil

Bisous

Adé

Publicité
Commentaires
A
tres belle !!! bravo<br /> bises
V
tu vois y a bien un soucis j'ai louppé plein de post pfff décut... ta page est divine et so shabby bisous puce et merci de ton vote pour Lilou
S
J'aimes beaucoup ta page
L
j'adore ta page , qui fait tres mec !<br /> bizz leslie
P
Le sketch est superbe et il est parfaitement mis en valeur avec ta page que je trouve magnifique !<br /> Les papiers sont extras et le shabby te va à merveille !<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Publicité